FORUM DE LA MAISON DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide-soignants demandés

Aller en bas 
AuteurMessage
bridjohn

bridjohn


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 66
Localisation : Tours

aide-soignants demandés  Empty
MessageSujet: aide-soignants demandés    aide-soignants demandés  EmptyLun 10 Juin - 15:42

Bonjour à tous et toutes,

Cet été, je viendrai dans le Tarn avec mes parents, dont Maman (83 ans) handicapée suite à plusieurs AVC et sur chaise roulante. Elle n'a plus l'usage de ses jambes ni de son bras droit. Par contre, la tête fonctionne toujours correctement, lentement, mais correctement... Ayant pris des responsabilités au niveau de l'accueil et afin de pouvoir me libérer suffisamment pour profiter, moi aussi, des festivités de l'été, je souhaiterais être secondée dans mon travail auprès de Maman pendant tout le séjour. Y aurait-il parmi vous des personnes (femmes ou hommes) habitués au travail auprès d'handicapés moteurs disposé(e)s à s'engager pour quelques moments par jour (2 fois suffisent, généralement) ou par semaine pour des aides ponctuelles à la toilette, notamment (je peux tout expliquer par téléphone ou email). Pour le reste, mon père sera là pour tenir compagnie à Maman et la diriger à travers le site. Mes parents sont disposés à payer ces services de façon satisfaisante pour tous. Une façon pour certains d'aider au financement de leur séjour... Si vous vous sentez appelés par cette proposition, merci de me répondre via le forum ou mon email (bridjohnworld@gmail.com) ou mon tél : 0247209415 / 0635944842
Merci d'avance, Brigitte





Revenir en haut Aller en bas
 
aide-soignants demandés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA MAISON DE VIE :: ETE EN PAYS CATHARE :: ORGANISATION-
Sauter vers: