FORUM DE LA MAISON DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 argile argile!!! argiiiiiiiiiile!

Aller en bas 
AuteurMessage
auré et kik family's

auré et kik family's


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : jura

argile argile!!! argiiiiiiiiiile! Empty
MessageSujet: argile argile!!! argiiiiiiiiiile!   argile argile!!! argiiiiiiiiiile! EmptyMer 12 Juin - 18:55

salut à tous, hier j'avais écrit un magnifique message, super complet, hyper bien formulé et tout et tout!!! mais à croire que c'est pas pour moi les belles tournures de phrases (pour l'instant, héhé!!! je ne désespère pas!) car ce fut un échec cuisant lors de la mise en ligne de ma tirade...alors je vous la refais, mais courte ce coup ci!!!
Alors voilà: Je veux bien m'occuper de commander toute l'argile dont nous aurons besoin cet été...pour les soins, pour la mise en forme, pour les peintures corporelles!J'ai trouvé des supers fournisseurs! 
J'ai juste besoin de savoir qui propose quoi pour ne pas me planter dans les quantités...mon p'tit doigt me dit qui va en falloir tout plein! alors contactez-moi, ici ou par mail, peyrard.aurelie@wanadoo.fr
Voilà, la potière à parlé!
je nous aime
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
argile argile!!! argiiiiiiiiiile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA MAISON DE VIE :: ETE EN PAYS CATHARE :: ORGANISATION-
Sauter vers: